Reconversion et évolution professionnelle - Nextformation
satisfaction des participants Nextformation est adh�rent FFP Nextformation est certifi� OPQF

Conférence gratuite : les bases du référencement payant avec Google Ads


Conférence référencement payant avec Google Ads

Parmi les objectifs d'un site internet figure un bon référencement. Pour y parvenir, un site web doit être visible et très facilement accessible. Le référencement naturel est un fondamental à respecter pour avoir une visibilité optimale. Mais il se peut que vous ayez besoin de mettre en place des campagnes publicitaires afin d'augmenter vos volumes de vente, vous faire connaitre, générer des leads etc... 

Qui n'a pas rêvé de voir son site au top de la première page de Google ? 

Basé sur des publications d'annonces payantes en rapport avec les mots-clés recherchés par les internautes, le référencement payant (Search Engine Advertising ou SEA) est aujourd'hui un levier digital primordial dans toute bonne stratégie marketing. Trafic ciblé et qualifié, optimisation flexible des campagnes, résultats mesurables, rapides et rentables... les avantages sont nombreux !

Parmi les outils les plus utilisés pour le SEA dans le monde, Google Ads, anciennement Google Adwords, est incontestablement le plus crédible. 

Comment et dans quels buts utiliser cet outil ? Quelles sont les bonnes pratiques de Google Ads ? Comment créer et piloter une campagne publicitaire ? Comment gérer son budget ? Quels sont les indicateurs de performance à surveiller ? Quelles sont les évolutions et les tendances à prévoir ?

Valentin QUELARD adsvisers

La conférence est l'occasion de répondre à toutes les questions relatives au référencement payant. Elle sera animée par Valentin QUELARD, Account Manager SEA devenu Mananing Director chez Adsvisers, agence pure player spécialisée SEA et social ads. 

> Pour participer : 
Inscription gratuite ici
Date : 20 novembre
Heure : 18h15 - 20h00
Lieu : 4 Rue Auber 75009 Paris

Actualités, événements, formations, soyez les premiers informés en nous suivant sur les réseaux sociaux